Cegedim Insurance Solutions choisi par baloo pour déployer de nouveaux services de tiers payant innovants et personnalisés

Au-delà du tiers payant iSanté sur les segments simple et complexe, le courtier gestionnaire baloo bénéficie, depuis début janvier, du nouveau service de tiers payant hospitalier avec droits hébergés.

Cegedim Insurance Solutions, acteur majeur des solutions logicielles et services pour l’assurance de personnes, annonce le déploiement chez baloo, courtier gestionnaire du Groupe Candide, de l’ensemble des services de tiers payant iSanté, ainsi que d’un nouveau tiers payant sur le segment hospitalier avec droits hébergés. Cette solution vient fiabiliser le paramétrage des prestations grâce à un chargement en masse de celles-ci.

Candide, maison-mère de baloo et entreprise familiale, développe de nouveaux services pour se diversifier et répondre aux besoins et enjeux des clients et de la société de façon générale. C’est autour des valeurs communes d’entreprenariat et de transmission que baloo et Cegedim Insurance Solutions ont décidé de travailler ensemble.

Pour le courtier gestionnaire baloo, le déploiement du tiers payant iSanté, effectif depuis le 1er janvier 2022, lui permet d’améliorer sa qualité de service et de proposer de nouveaux services à ses assurés et partenaires via un accès étendu au tiers payant auprès de 260 000 professionnels répartis en France entière, 100 % des établissements hospitaliers publics et 75 % des établissements privés, en cas d’hospitalisation. Du côté de Cegedim Insurance Solutions, c’est un premier contrat signé pour un service de tiers payant s’appuyant sur BEYOND by Cegedim, son nouveau hub de services assurantiels.

En menant ce projet de déploiement du service de tiers payant iSanté, Cegedim Insurance Solutions démontre sa capacité à proposer de nouveaux services innovants et personnalisés : tiers payant hospitalier avec certification des droits et tarification en ligne, fluidification des échanges dans un écosystème complet et performant.

« Proposer à nos clients des solutions adaptées pour leur permettre d’optimiser leurs coûts tout en se recentrant sur le développement de leur activité, c’est notre cœur de métier. Avec ce projet, labellisé BEYOND by Cegedim, nous sommes fiers de contribuer à l’amélioration du tiers payant simple, complexe et hospitalier de baloo », souligne Catherine ABIVEN, Directeur Général France de Cegedim Insurance Solutions.

« Portés par une nouvelle feuille de route stratégique, nous avons engagé un plan de transformation massif visant à proposer une offre de services toujours plus en adéquation avec les besoins de nos assurés : fiabilité et rapidité de réponse, accès facilité au tiers payant dans une infrastructure garantissant la sécurité des données de santé » indique Catherine MASSE, Directrice Générale de baloo.

Pour plus d’information, cliquez ici

Pour plus d’actualités, cliquez ici

Leave a Reply

Your email address will not be published.