Palmer’s l’allié des peaux tatouées !

Le tatouage est l’art de s’exprimer, s’affirmer ou encore s’identifier. Il a traversé les âges et les siècles au-delà de l’aspect culturel…
Longtemps boudé pour sa « mauvaise image » dans la société, il a aujourd’hui trouvé sa place sur plus d’1 Français sur 5 et ce chiffre ne cesse d’augmenter !*

Un nouveau tatouage ? Un dessin à venir ? Tatoué depuis longtemps ?
Il est important de prendre soin des œuvres qui prennent place sur la peau.
Pourquoi il est primordial de chouchouter son tatouage ? Non seulement parce que cela peut gâcher l’apparence du tatouage avec le temps, mais aussi car cela peut provoquer une infection.

Palmer’s révèle ses conseils sur les meilleures façons de bichonner votre tatouage et sur la manière dont le Beurre de soin solide au beurre de cacao peut être votre meilleur ami après la réalisation d’un nouveau dessin.
Voici tout ce que vous devez savoir …

Après un nouveau tatouage

Juste après le passage chez le tatoueur, pensez à le nettoyer régulièrement avec des savons sans parfums et utiliser des produits cicatrisants recommandés par votre tatoueur.

Après les 4 à 5 premiers jours de cicatrisation, le Beurre de soin solide au beurre de cacao Palmer’s entre en scène !
Il suffit de l’appliquer trois fois par jour sur peau sèche pendant environ une semaine ou plus, jusqu’à la totale cicatrisation.

Le Beurre va venir agir en profondeur sur l’hydratation de la peau et garantira la meilleure apparence à votre tatouage. Peau lisse, douce et couleur sublimée, en évitant les effets de cicatrices et les squames.

En soin quotidien de la peau tatouée

Gardez votre pot de Beurre de soin solide au beurre de cacao Palmer’s dans la salle de bain et bichonnez votre tatouage après la douche sur peau propre.
Lorsque le beurre de cacao se réchauffe au contact de la peau, il fond parfaitement. Pour une application agréable et rapide. Une fine pellicule suffit pour hydrater en profondeur pour 24h !

Sa formule au beurre de cacao sans eau ajoutée et enrichie à la vitamine E
naturellement présente dans le beurre de cacao, crée le duo parfait pour aider à garder la peau soyeuse et protégée. Il convient même aux peaux les plus sensibles et sèches.

Tips d’utilisation :

Retournez votre pot (fermé) et tapez vigoureusement à l’arrière de celui-ci pour faire glisser le beurre sur le couvercle. A l’ouverture vous pourrez alors l’utiliser comme un stick ! Pratique et plus hygiénique !

Il s’utilise également sur les zones sèches du corps comme les coudes, les genoux et les pieds. Parfait sur les zones sujettes aux vergetures.

En un mot : INDISPENSABLE !

Prix public constaté pour 200g : 8,00€

PENDANT LA CICATRISATION DU TATOUAGE :

  • Ne prenez pas de longs bains ou de trempage prolongé
  • Abstenez vous d’aller à la piscine ou au sauna
  • Préservez-vous des températures corporelles élevées et la transpiration (pas de gym / exercice) pendant une semaine
  • Évitez de vous exposez pas au soleil pendant deux semaines
  • N’utilisez pas d’autres produits hydratants que celui recommandé par le tatoueur
  • Ne grattez pas le tatouage
  • Évitez les poils d’animaux
  • Ayez toujours une literie et des serviettes propres
  • Appliquez toujours un écran solaire à haut facteur lorsque vous vous exposez au soleil pour éviter la décoloration du tatouage

*Source : sondage Ifop* publié par La Croix

Leave a Reply

Your email address will not be published.