Smart Rx lance le NeV : le Nouvel Espace de Vente de son logiciel de Gestion d’officine

Une interface de vente Intelligente, simple et rapide pour faciliter le quotidien des pharmaciens

Présentée en avant-première au salon Pharmagora Plus du 12 au 13 mars 2022  STAND-B60

Partenaire des pharmacies d’officine depuis plus de 30 ans, Smart Rx annonce le lancement de sa nouvelle interface de vente pour accompagner les équipes officinales dans la prise en charge des patients au comptoir. Fruit d’une collaboration avec plus d’une vingtaine de pharmaciens pendant près de 4 ans, le NeV répond à toutes les exigences métier de ses utilisateurs et leur assure un gain de temps dans la prise en charge de leur clientèle. Tout d’abord installé dans une dizaine de pharmacies pilotes, le NeV sera déployé par les équipes de Smart Rx à travers toute la France dès le 1er trimestre 2022.

Après le lancement de sa solution de vente mobile en 2020, Smart Rx a poursuivi ses développements dans une même dynamique d’innovation pour assurer aux pharmaciens le meilleur accompagnement. Avec l’espace de vente de son Logiciel de gestion d’officines (LGO), Smart Rx a repensé intégralement une nouvelle interface de facturation centrée sur le parcours utilisateur et adaptée aux exigences des pratiques métier.

Smart Rx a ainsi concentré ses efforts pour proposer un outil simple, lisible et flexible mais surtout doté des dernières innovations technologiques. Trois avantages incontestables de NeV :

  • Intelligent : innovation majeure de l’outil avecla saisie prédictive instantanée, les codes actes préenregistrés, le renouvellement automatique des prescriptions et la reconnaissance des caractères ;
  • Simple : parcours utilisateur simplifié, toutes les informations essentielles consultables sur un seul écran ;
  • Rapide : navigation facile disponible en tactile, visualisation des données manquantes, validation rapide.

Le nouvel espace de vente NeV, marque aujourd’hui une évolution capitale du LGO Smart Rx. Il accompagne le pharmacien au comptoir en offrant une véritable ergonomie et modernité. Avec son look « appli », NeV peut-être également utilisé sur écrans tactiles.

« Nous sommes ravis de pouvoir proposer aujourd’hui cette nouvelle interface qui répond au plus juste aux besoins de nos utilisateurs. En tant qu’acteur majeur de la pharmacie de demain, nos équipes œuvrent quotidiennement pour assurer un service de proximité aux pharmaciens et leur assurer des outils de travail innovants », souligne Anne-Sophie Bouy Directrice générale de Smart Rx.

Pour plus d’informations, cliquez ici

Pour plus d’actualités, cliquez ici

Leave a Reply

Your email address will not be published.