NHOOD France lance une campagne d’affichage nationale pour (re)créer du lien entre ses centres commerciaux Aushopping et leurs clients

 » RETROUVONS NOUS EN TOUTE SÉCURITÉ « 

L’objectif : rassurer les visiteurs et les encourager à retrouver le plaisir de faire du shopping en magasins

La rentrée 2021 se présente sous de meilleurs auspices. Après des mois de restrictions, accompagnés d’une baisse de l’activité généralisée, Nhood France reste optimiste et se tourne résolument vers l’avenir. Pour preuve, il déploie aujourd’huiune campagne d’affichage d’envergure nationale signée Saatchi&Saatchi, au sein des centres commerciaux Aushopping qu’il gère.

Tout en cohérence avec l’ambiance des centres Aushopping, c’est avec un « wording » confiant, chaleureux et sympathique que Nhood France se rappelle au bon souvenir de ses clients :

« Et si on repassait du e-shopping AUSHOPPING » ; « Après des mois de zapping on est content de retourner AUSHOPPING » ; « Et si on repassait du cocooning AUSHOPPING » ….

C’est enfin le retour aux plaisirs du shopping, aux partages … en bref un retour sur ces lieux de vies qui ont tant fait défaut aux consommateurs ces derniers mois !

La campagne est visible depuis le 28 septembre dans toute la France sous forme d’affichages urbain, annonces presse et radios, ainsi que sur les réseaux sociaux.  

« Alors que le Covid et les restrictions mises en place pour lutter contre ce virus ont changé nos vies, il est temps d’en retrouver toutes les saveurs. A commencer par celle de se rencontrer, se retrouver dans les centres commerciaux, lieux de vie par excellence. Cette première campagne de communication Aushopping déployée au national est une invitation à vivre des moments de shopping plaisir, des moments de loisirs, des moments ensemble aux restaurants, des moments pour se faciliter la vie grâce aux espaces santé et services, dans les centres commerciaux Aushopping, toujours en respectant les règles sanitaires en vigueur. », souligne Caroline Hélart, Directrice Exploitation de Nhood France.

Leave a Reply

Your email address will not be published.