FUTURAMEDIA lance l’Hélice Holographique

Un nouveau dispositif au catalogue de FUTURAMEDIA pour sublimer la communication digitale en pharmacie

HELICE HOLOGRAPHIQUE FUTURAMEDIA

FUTURAMEDIA, acteur majeur du digital point de vente en France, commercialise un nouveau dispositif de communication digitale : l’Hélice Holographique. Ce produit permet de mettre en avant des éléments dynamiques en 3D pour sublimer les produits ou informations. Il se compose : d’une hélice disponible en 2 diamètres (50 ou 70 cm), d’un support et d’un cover permettant de sécuriser l’hélice qui tourne en continu. L’hélice est connectée en wifi, ce qui permet de mettre à jour les contenus à distance et en temps réel. Une base de contenus 3D institutionnels est également mise à disposition des pharmaciens par défaut.

Spécialiste de l’affichage dynamique depuis 2004, FUTURAMEDIA analyse et adapte des solutions digitales à l’univers de la pharmacie. L’Hélice Holographique a été pensée pour offrir une expérience client différente et efficace :

  • Un dispositif attractif : grâce à une mise en avant en 3D qui sublime les messages et captent les patients.
  • Une visibilité optimale : un dispositif séduisant intégrable en linéaire ou en vitrine (support mural ou sur pied).
  • Un moyen de promotion : des contenus pourront être réalisés pour les pharmaciens selon les besoins de mise en avant produit ou services en plus de la base déjà disponible.
  • Une valorisation de l’image : via une communication digitale ultra-moderne.

L’hélice holographique peut être mise à jour en temps réel par le pharmacien via une application simple et sécurisée.

A l’heure où le digital prend de plus en plus d’importance dans l’expérience client : FUTURAMEDIA enrichit une nouvelle fois son catalogue et propose désormais des dispositifs pour chaque étape du parcours client. Selon une étude de MOOD MEDIA de janvier 2019 « Améliorer l’expérience client en magasin » : 58% des consommateurs estiment qu’un contenu vidéo engageant a un impact positif sur leurs achats ; dont 25% des clients de pharmacie à travers le monde, qui affirment être restés plus longtemps grâce à un contenu engageant sur les écrans.

 « Notre catalogue digital couvre l’ensemble du parcours client, et avec l’Hélice Holographique, nous souhaitions offrir à nos clients la possibilité de communiquer différemment à des endroits stratégiques : un espace privilège. Notre objectif est d’apporter les solutions les plus modernes et efficaces tout en respectant l’environnement de la pharmacie », souligne Guy TAIEB, Directeur de FUTURAMEDIA.

A lire aussi…

Leave a Reply

Your email address will not be published.