Le Groupe Verizon Business lance VNS– WAN Optimization

Le Groupe Verizon Business lance VNS – WAN Optimization with ONEx

Une nouvelle solution d’optimisation réseau capable d’assurer facilement la transmission de données rich media

Le Groupe Verizon Business annonce le lancement de VNS (Virtual Network Services) – Wide Area Network (WAN) Optimization with ONEx, une solution d’optimisation réseau novatrice qui, contrairement aux solutions d’optimisation WAN traditionnelles, permet d’augmenter le débit de transmission des données des entreprises internationales sans avoir besoin d’installer un logiciel ou du matériel dédié. Grâce à Verizon Virtual Network Services (VNS) – WAN Optimization with ONEx, les entreprises peuvent désormais facilement distribuer à la volée des documents volumineux sur n’importe quel appareil, même mobile. 

La solution ONEx WAN™ d’Hitachi High Technologies America, Inc. utilise l’algorithme breveté d’Hitachi, Ltd. pour servir d’accélérateur WAN et exploite la bande passante inutilisée pour améliorer la mobilité des données sur le réseau mondial d’une entreprise.

VNS – WAN Optimization with ONEx peut être facilement intégrée aux réseaux existants sans effectuer d’étalonnage réseau long et coûteux. Les besoins en bande passante sont également calculés en temps réel afin que les utilisateurs puissent mieux utiliser les ressources réseau et gérer les coûts.

Verizon Business lances VNS-WAN Optimization

« Nous sommes ravis de collaborer avec Hitachi High Technologies America pour lancer VNS – WAN Optimization with ONEx, le dernier né de la gamme VNS », indique Vickie Lonker, vice-présidente de la gestion et du développement des produits de Verizon. « Grâce à nos solutions VNS, nos clients peuvent désormais gérer plus facilement leurs ressources réseau internationales et collaborer à travers le globe. Cette solution remédie au casse-tête inhérent aux installations matérielles et logicielles sur les terminaux et permet aux utilisateurs de bénéficier de performances de pointe aux 4 coins de la planète. »

« Notre décision de collaborer avec Verizon s’est fondée sur l’excellente réputation de l’entreprise en matière de gestion des réseaux internationaux ainsi que sur son expérience dans les domaines de la conception et de la gestion de réseaux définis par logiciel », ajoute Doug Kraneman, directeur général adjoint de Hitachi High Technologies America, Inc. «Disponible dans plus de 60 pays, la gamme VNS Verizon est proposée sous forme de chaîne de services entièrement intégrés de bout en bout. Nous nous félicitions de nous associer avec Verizon afin d’aider les entreprises du monde entier à mieux utiliser leurs ressources réseau.

« Il s’agit d’une méthode réellement élégante d’implémenter l’optimisation sans modifier les autres composantes du réseau », affirme Brian Washburn, responsable des pratiques du service Transformation réseau et cloud d’Ovum.« Certaines personnes apprécieront le fait qu’il est inutile de reconfigurer ni de repenser de fond en comble leur architecture réseau en déployant simplement la solution sans rien endommager. » »

VNS – WAN Optimization with ONEx est proposé sous la forme d’un service entièrement gérable clé en main en termes de contrat et facturation, déployé sur l’uCPE (Universal Customer Premises Equipment) de Verizon. Il intègre une orchestration de bout en bout et un provisionnement à faible interaction pour un déploiement en quelques heures au lieu de plusieurs jours, voire semaines.

Pour en savoir plus sur la gamme de services de réseaux virtuels Verizon disponibles dans le monde entier, rendez-vous sur enterprise.verizon.com.

Leave a Reply

Your email address will not be published.