Franprix et Quidol viennent de lancer Quidol Chill

Franprix et Quidol viennent de lancer Quidol Chill, la nouvelle émission de divertissement sur mobile dans l’univers du food et de la convivialité

Rendez-vous 1 jeudi sur 2 sur Quidol !

Franprix et Quidol viennent de lancer Quidol Chill

Franprix, l’enseigne urbaine du groupe Casino et Quidol, la chaîne de divertissement live sur mobile, viennent de lancer en avril dernier, une série d’émissions autour de l’univers du Food avec un focus lifestyle, citadin et surtout beaucoup de convivialité. Outre le fait de divertir et de récompenser l’audience, ces émissions de divertissement permettent de séduire de nouveaux utilisateurs pour l’application Franprix et son programme de d’avantages clients Bibi.

Un nouveau concept d’émissions de divertissement pour animer et fidéliser

Après avoir lancé Bibi, son nouveau programme d’avantages clients beaucoup plus personnalisé et récompensant chaque client en fonction de ses particularités, au-delà d’un système de cagnottage classique, et ce grâce à l’intelligence artificielle, Franprix continue d’innover au service de sa relation client.

L’enseigne propose désormais, avec Quidol, un nouveau concept d’émissions de divertissement sur mobile pour découvrir l’univers du Food autrement.

Du Food, de la convivialité, de la bonne humeur, du lifestyle citadin, tel est le programme de ces nouvelles émissions.

Quidol propose des émissions de divertissement live sur mobile qui constituent un nouveau media qui permettent au public d’apprendre, de se divertir et d’être récompensé lors de rendez-vous live. Il s’agit d’un media transgénérationnel (les joueurs peuvent jouer en famille ou entre amis pour augmenter leurs chances de gagner) qui a la capacité de faire que le digital réunisse plutôt qu’il ne divise.

Comment ça marche ?

Grâce à Quidol Chill, les clients de Franprix peuvent tester leurs connaissances du Food. Un rendez-vous leur est fixé sur l’application Quidol (disponible sur iOS & Google) à 20h00 précises un jeudi sur deux, pour répondre à chacune des 11 questions. Attention, ils n’auront que 10 secondes pour répondre à chacune de 11 questions.

Pour maximiser leurs chances de gagner, ils peuvent jouer en famille ou entre amis.

A la clé, 2 000 € de cartes cadeaux crédités directement sur la carte Bibi pour des achats en magasin ou sur l’application Franprix permettant de commander et de se faire livrer en moins de 40 minutes.

Prochain rendez-vous, demain jeudi 30 mai à 20h00

Leave a Reply

Your email address will not be published.