La folie La Pat’ Patrouille débarque dans votre centre commercial Aushopping Porte d’Espagne !

Rendez-vous le mercredi 27 avril et le samedi 30 avril pour une séance de Meet & Greet avec vos héros préférés

À l’occasion des vacances de Pâques, le centre commercial Aushopping Porte d’Espagne accueille la célèbre brigade d’intervention canine, La Pat’ Patrouille, pour une mission de la plus haute importance : vous rencontrer!

Le mercredi 27 avril et le samedi 30 avril, retrouvez vos héros Stella, Chase et Marcus dans la galerie marchande du centre commercial. Pour les rencontrer c’est très simple : il vous suffit de vous rendre au point de ralliement : un superbe photocall aux couleurs du dessin animé ! Toutes les 30 minutes à 14 h, 15 h, 16 h et 17 h, une séance photo permettra à chacun de garder des souvenirs inoubliables avec La Pat’ Patrouille.

Durant ces deux jours, une équipe sera mobilisée dans le centre commercial Aushopping Porte d’Espagne pour vous faire vivre des moments amusants, qui vous plongeront à coup sûr dans l’atmosphère de la grande vallée, l’un des endroits les plus célèbre de la série !

La mission des héros à quatre pattes ne s’arrête pas là… du mardi 26 au samedi 30 avril, grâce à la borne de jeu interactive dans la galerie commerciale, vous pourrez peut-être remporter des jouets La Pat’ Patrouille!

Alors, prêt à aider La Pat’ Patrouille à remplir sa mission ?

Informations pratiques :

Dates: le mercredi 27 avril et le samedi 30 avril 2022

Horaires: 14h, 15h, 16h et 17h (4 apparitions de La Pat’ Patrouille)

Adresse: Avenue d’Espagne, 66000 Perpignan

L’ensemble du dispositif est offert par vos commerçants, et ouvert à tous sans inscription préalable. Il suffit de se présenter directement au stand aux horaires d’ouverture.

Pour plus d’informations, cliquez ici

Pour plus d’actualités, cliquez ici

Leave a Reply

Your email address will not be published.