FUTURAMEDIA lance la solution de communication digitale MOBISCREEN

Une solution d’affichage dynamique mobile intégrant Clip Santé

FUTURAMEDIA, acteur majeur du digital point de vente en France depuis 2004, enrichit son offre avec le lancement de MOBISCREEN, une nouvelle solution d’affichage dynamique mobile qui permet désormais au pharmacien de gérer et faire vivre sa communication comme il le souhaite au sein de son officine. Intégrant complètement Clip Santé, MOBISCREEN répond aux nouveaux besoins d’animation des points de vente. FUTURAMEDIA envisage de commercialiser 500 écrans de ce type d’ici fin 2022.

FUTURAMEDIA a mis en place cette nouvelle offre pour permettre aux pharmaciens de diffuser leur prix et promotions toujours plus près des patients. En linéaire ou au comptoir, MOBISCREEN permet ainsi de :

  • Attirer l’attention : en captant l’intérêt et suscitant la curiosité grâce au dynamisme du digital.
  • Donner de la visibilité : aux offres promotionnelles multiples qui peuvent être mise en avant en instantané.
  • Booster les ventes : en générant des ventes additionnelles.

Une taille compacte, un support en L, un player avec wifi intégré : ces 3 caractéristiques permettent à MOBISCREEN d’être installé au comptoir ou en linéaire mais également d’être mobile selon les besoins.

Le player en wifi permet également à la solution d’être pilotée via Clip Santé à distance et à tout moment et de gérer en quelques clics 5, 10, 20 écrans et plus. Le pharmacien, depuis son espace personnel peut ainsi utiliser toutes les fonctionnalités proposées sur la plateforme Clip Santé de gestion des diffusions :

  • 20 000 produits référencés
  • 700 médias produits
  • 50 template prix et institutionnels
  • 30 médias informatifs

Le nouveau dispositif d’écrans MOBISCREEN est proposé en 3 tailles : 10, 13 et 15 pouces.

Chaque écran est indépendant, permettant de diffuser un contenu spécifique sur chacun des écrans, ou un contenu identique sur l’ensemble.

« La nouvelle solution MOBISCREEN a été pensée par les équipes de FUTURAMEDIA pour permettre au pharmacien de placer ses communications où il en a besoin, quand il en a besoin, tout en conservant les bénéfices de la communication digitale. Cette solution d’affichage dynamique mobile est la parfaite réponse à ce besoin », souligne Guy TAIEB, Directeur de FUTURAMEDIA.

Pour plus d’informations, cliquez ici

Pour plus d’actualités, cliquez ici

Leave a Reply

Your email address will not be published.