Viens jouer les Apprentis Sorciers dans ton centre commercial Aushopping Côté Seyne !

Rendez-vous du 12 au 16 Avril au centre commercial Aushopping Côté Seyne pour découvrir les ateliers : Bar à potions, cape d’invisibilité, course de Quidditch…

Du mardi 12 au samedi 16 avril, la galerie du centre Aushopping Côté Seyne se métamorphose pour accueillir la convention de la Sorcellerie!  Durant ces 5 jours, enfourchez votre balai et envolez-vous dans un univers plus que magique pour une aventure des plus envoûtantes dans votre centre commercial.

Encadrés par des professeurs de sorcellerie, les apprentis sorciers, petits et grands, pourront apprendre à maîtriser leurs pouvoirs et se mesurer à leurs adversaires!

Au programme pour les curieux des animations gratuites et ludiques dignes de la grande Convention de la Sorcellerie :

  • Un bar à potion à base d’ingrédients magiques
  • Une cape d’invisibilité pour jeter des sortilèges en toute discrétion !
  • Une course de Quidditch… le sport favori des sorciers ! Attention à bien déjouer tous les obstacles qui se présenteront à vous.
  • Un bar à bonbons maléfiques… pour reprendre des forces après toutes ces épreuves !

Chaque participant repartira avec un diplôme de l’Apprenti Sorcier au terme de l’animation.

Autre bonne nouvelle pour les apprentis sorciers, pour prolonger l’expérience le centre commercial leur offre 800 baguettes de sorciers.

Et ce n’est pas fini !

Un jeu concours sur la page Facebook du centre commercial sera également mis en place dès le premier jour de l’animation.  Parmi les participants, 2 gagnants seront sélectionnés et remporteront 1 cape d’invisibilité et 1 jeu de société Harry Potter.

Pour multiplier vos chances de gagner, il suffit de poster en commentaire une photo de vous sur le stand photo prévu à l’occasion de l’animation. Alors, prêts à faire chauffer vos baguettes magiques ?

Informations pratiques:

Date: du 12 au 16 Avril

Horaires: entre 14h00 et 18h30

Adresse: Boulevard de l’Europe, 83507 La Seyne Sur Mer

Animation gratuite – L’ensemble du dispositif est offert par vos commerçants, et ouvert à tous et sans inscription préalable. Il suffit de se présenter directement au stand aux horaires d’ouverture.

Pour plus d’actualités, cliquez ici

Leave a Reply

Your email address will not be published.