Nhood France nomme Jean-Marie Brial à la direction du Pôle des centres commerciaux Aushopping Lyonnais

Après avoir passé 5 ans en tant que directeur du Centre commercial Aushopping Saison de Meaux (77), Jean-Marie Brial a pris de nouvelles fonctions lyonnaises en début d’année. Il se consacre désormais à la direction des trois centres commerciaux lyonnais, à savoir : Aushopping Caluire, Aushopping Porte de Lyon (Dardilly/Limonest) et Aushopping Porte des Alpes à Saint-Priest/Bron, gérés par Nhood France.

Sa connaissance avisée de la région Rhône-Alpes et sa forte expérience dans la direction et l’exploitation des sites lui permettront de piloter et de développer avec succès les sites du Pôle Lyonnais, riches de près de 150 commerçants et environ 15 millions de visiteurs par an.

Homme de terrain avant tout, Jean-Marie Brial (55 ans) a rejoint les équipes de Nhood France en 2016 et a occupé successivement le poste de directeur de centres commerciaux de Val de Fontenay et Neuilly sur Marne (94) ; Saisons de Meaux, Halles de Meaux (77) et Mont Saint Martin (54 ) ; Caluire (69).

« Je suis ravi de pouvoir me consacrer au développement des sites de cette région qui est la mienne depuis maintenant 12 ans, je vivais à Dardilly tout en travaillant sur Meaux ! Comme je l’ai toujours fait, je recherche avant tout la proximité et la co-construction avec les acteurs locaux : nos commerçants et nos communes. C’est grâce à cette force locale, que nous pourrons amener une vision métropolitaine de nos centres Aushopping », ajoute Jean-Marie Brial, Leader de Sites commerciaux  lyonnais, Nhood France.

Titulaire d’un DUT Communication des Entreprises, Jean-Marie Brial a commencé sa carrière à la Fnac en tant que Responsable Communication et Marketing dans la région de Bordeaux. Il prend un nouveau virage en 2005 en intégrant le groupe Klépierre (acteur de l’immobilier commercial) comme directeur adjoint puis Directeur de centres commerciaux, dans le sud de la France et AURA.

Pour en savoir plus, cliquez ici

Pour plus d’actualités, cliquez ici

Leave a Reply

Your email address will not be published.