NHOOD France AU SIEC – STAND D007 Porte de Versailles à Paris

Les 20 et 21 octobre prochains, Nhood France sera au SIEC pour y présenter les derniers projets de transformation des sites commerciaux qu’il gère. Lieux de vie durables, innovation, mixité, nouveaux usages… les équipes de Nhood France vous présenteront leur vision renouvelée du commerce pour vivre bien plus que de simples moments shopping. Parmi les différents projets évoqués, deux d’entre eux, reflétant particulièrement l’ambition de l’entreprise, seront à découvrir en détail : la transformation d’Aushopping Grand Plaisir sous le signe du développement durable et la requalification de l’ancien bâtiment Ikea sur la zone d’Aushopping Porte des Alpes.

AUSHOPPING GRAND PLAISIR (78) – Une transformation sous le signe du développement durable.

Situé au cœur des Yvelines, le Centre Aushopping Grand Plaisir s’est engagé dans un vaste projet de transformation pour accueillir ses clients dans un nouveau lieu lumineux et chaleureux, véritable  destination « feel good ». Les travaux de transformation démarrés cette année pour une livraison prévue au 2nd semestre 2022, permettront non seulement d’élargir le mix commerces  du centre mais aussi d’en faire définitivement un lieu de vie pratique au quotidien grâce à plus de services et plus d’activités. Trois pôles thématiques s’y dessinent : « Prendre soin de soi » « Se faire et faire plaisir » et « Se simplifier la vie ». Veillant à maîtriser l’impact carbone de ces travaux en privilégiant les entreprises locales, le réemploi et les matériaux issus du recyclage, ce projet de transformation s’inscrit également dans une démarche forte de développement durable et solidaire en cohérence avec les ambitions d’entreprise de Nhood, acteur à triple impact positif. Demain, cette destination feel good offrira aux clients et aux commerçants un meilleur confort thermique, une mise en avant de l’éclairage naturel et le développement de la biodiversité aux alentours.

AUSHOPPING PORTE DES ALPES (69) – Requalification d’un ancien bâtiment Ikéa en lieu mixant commerces et loisirs.

Depuis le début du mois de septembre 2021, Nhood France a entamé les travaux de restructuration de l’ancien bâtiment Ikéa près du centre commercial Aushopping Porte des Alpes de Lyon situé sur les communes de Saint-Priest et Bron. Là où aujourd’hui prend place le tiers-lieu SOFO, demain 20.000 m2 de commerces et loisirs s’installeront. En effet, deux enseignes de commerces ouvriront leurs portes dès l’été 2022, deux autres dédiées aux loisirs début 2023.

Leave a Reply

Your email address will not be published.