Cegedim Outsourcing annonce le renouvellement de son partenariat avec Ivanti et devient Partenaire Premier

Une opportunité d’intégrer dans son catalogue d’offres les dernières solutions d’Ivanti en gestion des mobiles, ITSM et sécurité

Cegedim Outsourcing, spécialiste des métiers de l’infrastructure IT et du Business Process Outsourcing (BPO) – filiale à 100% du Groupe Cegedim – annonce le renouvellement de son partenariat avec Ivanti, principal éditeur dans le domaine des opérations IT et de la Sécurité. De Partenaire Platinum, Cegedim Outsourcing devient désormais Partenaire Premier, la nouvelle appellation du statut le plus élevé de partenariat chez Ivanti. Il intègre à ce titre le nouveau programme de formation et de certification mis en place récemment par Ivanti. 

Cegedim Outsourcing est un partenaire historique d’Ivanti depuis près de 10 ans. Alors qu’il avait initialement intégré des domaines de spécialisation en relation avec la gestion des postes de travail, Cegedim Outsourcing s’est très rapidement imposé comme un partenaire complet sur le portfolio Ivanti en utilisant le large panel de solutions de sécurité, ITSM, ou de gestion des mobiles.

Placé au rang de 1er partenaire d’Ivanti en France en 2020, Cegedim Outsourcing détient aujourd’hui l’une des plus importantes équipes certifiées sur les technologies Ivanti, tant au niveau des équipes commerciales avant et après-ventes, que des équipes techniques. Au total, ce sont près de 20 personnes chez Cegedim Outsourcing qui maîtrisent parfaitement le portefeuille de solutions Ivanti.

Le renouvellement du partenariat avec Ivanti cette année marque de nouvelles opportunités pour Cegedim Outsourcing dans le renforcement de ses solutions et services dans le Digital Workspace. En effet,les récentes acquisitions d’Ivanti sur MobileIron, Pulse Secure et plus récemment Cherwell et RiskSense, ont poussé l’éditeur à repenser entièrement le programme de formation et de certification qu’il offre à ses partenaires pour leur permettre de monter en compétences et d’intégrer auprès de leurs clients des technologies innovantes. Les équipes de Cegedim Outsourcing bénéficient à ce titre d’un suivi et d’un programme de formation exigeants avant de passer les certifications. Début septembre, Cegedim Outsourcing pourra inclure dans son catalogue de services, les nouvelles solutions d’Ivanti dans les domaines de la gestion des mobiles et de la sécurité.

Fabien Fudalej, Directeur Général Cegedim Outsourcing précise : « Nous sommes ravis de la confiance que nous porte Ivanti et le renouvellement de notre partenariat en est la preuve. La réponse que nous apportons aux exigences d’Ivanti nous permet d’offrir un large choix de solutions à nos clients, et plus encore aujourd’hui. La stratégie adoptée par Ivanti est en adéquation avec notre stratégie de développement du catalogue Digital Workspace et nous permet également d’enrichir notre offre de services managés. Nous accueillons avec plaisir l’offre de gestion des mobiles qui manquait jusqu’à présent ».

Carole Poncelet, Manager Channel Sale Europe du Sud rajoute : « Ce qui fait le succès d’un partenariat ne se résume pas à un bon programme partenaires, mais à la capacité de partager une vision commune, et de savoir accompagner nos clients dans leur transformation digitale sur le long terme. Ivanti investit constamment afin de répondre aux exigences et évolutions du marché par de nouvelles acquisitions et Cegedim Outsourcing répond au plus haut niveau d’exigence de notre programme de partenariat dont le maître mot est la satisfaction client ».

Leave a Reply

Your email address will not be published.