Double distinction pour Palmer’s aux Victoires de la Beauté

Palmer’s, la marque de soin pour le corps et les cheveux est fière d’annoncer que son Shampoing et son Soin sans rinçage de sa gamme capillaire à l’huile de Noix de coco extra vierge (de source étique et
durable) et de monoï de Tahiti (certifiée ECOCERT et d’appellation d’origine) sont lauréats des Victoires de la Beauté 2020-2021.
Les deux produits primés ont été testés et approuvés par un jury composé à 100% de consommateurs.
Une jolie reconnaissance pour la marque.

Victoires de la beauté Palmer's

LE SHAMPOING

Le Shampoing à la noix de coco Palmer’s est riche et crémeux, il nettoie en douceur et n’agresse pas les cheveux. Il offre de nombreuses vertus telles que : préserver la fibre capillaire, redonner de redonner de  la brillance ou encore du volume aux cheveux abîmés et fragilisés par les agressions extérieures. Sans silicone ni sulfate, cette formule à l’huile de noix de coco biologique, à la kératine et à la vitamine E infuse les cheveux avec des nutriments essentiels pour aider les cheveux à se réparer. 

LE SOIN SANS RINÇAGE

Le Soin sans rinçage à la noix de coco Palmer’s démêle, hydrate en profondeur, il répare et  donne une brillance intense aux cheveux. Adieu frisottis et fourches ! Quelques vaporisations  suffisent pour démêler, nourrir et fortifier les cheveux. Adapté à tous types de cheveux, son  format spray est idéal par exemple après la plage ou pour démêler les nœuds des enfants.

Leave a Reply

Your email address will not be published.