Le groupement d’officines Ipharm retient Cegedim-MEDIA comme partenaire exclusif de sa communication point de vente

Boulogne-Billancourt, le 12 janvier 2021 – Cegedim-MEDIA (C-MEDIA), leader de la communication en pharmacie et parapharmacie d’enseigne, et iPHARM, groupement dynamique de pharmacies franciliennes, annoncent  la signature d’un partenariat qui fait de C-MEDIA le partenaire exclusif du groupement iPHARM sur la communication en point de vente.

Au cours du 1er trimestre 2021, C-MEDIA installera ainsi des dispositifs digitaux indoor et outdoor dans l’ensemble des 45 officines du groupement iPHARM et sera en charge de l’animation de l’ensemble des points de contacts médiatiques à la fois pour le relai des opérations iPHARM mais aussi pour la communication laboratoire.

C-MEDIA assurera à ce titre la création, la fabrication, la commercialisation et la mise en place de toute la communication print et digitale des officines du groupement.

L’innovation et le digital au cœur de ce partenariat

iPHARM est un groupement innovant qui propose un ensemble de services digitalisés, comme par exemple la livraison express, l’envoi d’ordonnances, les commandes en ligne, … Afin de renforcer l’impact et la qualité de ses campagnes de communication sur ses zones de chalandises, iPHARM recherchait un partenaire capable de l’accompagner sur l’animation digitale et la mise en place de communications vitrines modernes et performantes.

Son choix s’est naturellement porté sur C-MEDIA, reconnu pour la créativité et les possibilités techniques de son studio de création, la qualité de ses dispositifs digitaux outdoor et indoor, et son leadership en matière de régie.

C-MEDIA et iPHARM développeront ensemble de nouvelles solutions de communication inédites permettant aux partenaires laboratoires de s’adresser à leurs patients et à leurs consommateurs, avec une approche toujours plus qualitative et personnalisée.

C-MEDIA renforce aujourd’hui ses positions avec ce nouveau partenariat de 5 ans qui vient compléter ceux déjà existants.

« Cegedim-MEDIA est fier d’avoir été choisi par iPHARM pour accompagner le groupement dans sa stratégie de communication. L’accord entre nos deux entités est né d’une rencontre humaine et de valeurs communes, et il permettra à C-MEDIA de renforcer ses positions sur la région parisienne. Dès le premier trimestre 2021, iPHARM et
C-MEDIA proposeront de nouveaux services au bénéfice des patients, du groupement, et de nos partenaires laboratoires », indique Alexis GUFFROY, Directeur Général de C-MEDIA.

« Le groupement iPHARM est fier d’annoncer sa collaboration avec C-MEDIA dès janvier 2021 pour ses 45 pharmacies. L’entreprise prendra en charge l’affichage en vitrine ainsi que la gestion digitale des écrans indoor et outdoor. La communication visuelle étant au cœur de sa stratégie, iPHARM souhaite challenger C-MEDIA sur de nouvelles innovations. Nous souhaitons réaliser ensemble une communication efficace mettant en valeur le métier du pharmacien, et accompagner nos laboratoires partenaires pour leur proposer des solutions innovantes en communication », précise Philippe BELLAÏCHE, Président iPHARM.

À lire aussi …

Leave a Reply

Your email address will not be published.