Cegedim et le fabricant Bleu Jour créent le Twiin

Un ordinateur innovant spécifiquement conçu en France pour les professionnels de santé !

Ordinateur Twiin pour les professionnels de santé - Cegedim et Bleu Jour

Un nouveau concept associant compacité, design, personnalisation, et lecteur de cartes santé intégré au PC

Cegedim, entreprise innovante de technologies et de services, leader français de l’informatisation des professionnels de santé, et Bleu jour, fabricant français d’ordinateurs, annoncent la mise sur le marché du Twiin, le premier ordinateur avec lecteur de cartes santé intégré, spécifiquement conçu au plus près des besoins des professionnels de santé. Fruit de l’association entre l’expertise e-santé de Cegedim et la R&D de Bleu Jour, le Twiin a pour vocation d’équiper tout type de praticien souhaitant conjuguer performances et design sur son poste de travail.

Le Twiin, bien plus qu’un ordinateur !

Inspiré du mini PC à succès KUBB, le Twiin coche toutes les cases de la modernité et de la séduction :

Innovant : toute la performance d’un PC puissant associée à l’exigence e-santé avec son lecteur de cartes intégré permettant l’authentification du professionnel de santé (carte CPS) et la lecture de la carte Vitale du patient.

Ultra-design : personnalisable avec sa large gamme de matériaux et de couleurs,

Peu encombrant : un cube de seulement 12 cm x 12 cm,

Très performant : doté des dernières générations de processeurs, le Twiin apporte une puissance de calcul qui permet de tirer le maximum des applications professionnelles,

Les utilisateurs y verront également le bénéfice majeur du tout-en-un qui réduit les risques de déconnexions, notamment dans la facturation SESAM-Vitale au cœur de leur pratique.

Les caractéristiques techniques du Twiin sont parfaitement compatibles avec l’installation et l’utilisation des logiciels de Cegedim destinés aux kinésithérapeutes, orthophonistes, orthoptistes, podologues, médecins généralistes et spécialistes, pharmaciens, ….

« La création du Twiin s’inscrit dans notre démarche permanente d’innovation en e-santé au service des professionnels de santé. En tant que leader français de l’informatique santé, nous sommes très fiers de contribuer à la modernisation des outils des praticiens français, aux côtés de notre partenaire occitan Bleu Jour », souligne Stefan Janssens, Président de Cegedim Healthcare Software.

« Nous sommes très heureux de ce partenariat avec Cegedim et de pouvoir démontrer notre flexibilité et capacité à concevoir en peu de temps des produits adaptés aux besoins spécifiques de professionnels et corps de métier différents. Cette collaboration avec Cegedim valorise notre savoir-faire et positionnement unique sur le marché », déclare Jean-Christophe Agobert, Président de Bleu Jour.

L’ordinateur Twiin est déjà disponible pour les kinésithérapeutes et prochainement pour tous les professionnels de santé.

Pour plus d’informations sur le Twiin, rendez-vous sur : https://bit.ly/3jQsE4h

Leave a Reply

Your email address will not be published.