Soupline se réinvente et lance une nouvelle gamme d’adoucissants : Soupline Douceur d’Origine Végétale

En 2020, Soupline, marque d’adoucissants préférée des Français1  innove avec sa nouvelle gamme. Soupline Douceur d’Origine Végétale c’est 98% d’actifs d’origine végétale et une formule biodégradable à au moins 89%. Le tout dans une bouteille faite à partir de plastique 100% recyclé et un packaging (bouchon et bouteille) 100% recyclable. Avec ce lancement, la marque illustre ainsi son engagement en utilisant des ingrédients qui aident au respect de la planète.

Avec leurs nouvelles formules inédites et translucides, les nouveaux adoucissants Soupline, sont testés dermatologiquement. Engagé pour un approvisionnement responsable2 Soupline Douceur d’Origine Végétale protège et prend soin des vêtements, même les plus délicats, tout en leur apportant douceur, et fraîcheur. Un bouchon de Soupline Douceur d’Origine Végétale suffit à envelopper le linge d’un irrésistible parfum avec des extraits naturels. 

Bénéfices

Fabriqués en France et disponibles en 3 versions (Notes de Fleurs Blanches, Notes de Fleurs de Lin et Notes de Roses), les nouveaux adoucissants Soupline Douceur d’Origine Végétale sont disponibles dès à présent en magasin. Prix de vente conseillé 5, 49€4 pour 1,3 Litres. 

______________

LES TRUCS & ASTUCES SIGNÉS SOUPLINE 

1- Pourquoi utiliser Soupline ?

Soupline a de nombreuses vertus pour le linge : il le parfume délicatement ; il apporte de la douceur et de la fraîcheur ; il facilite le repassage en évitant les faux plis ; il protège les vêtements même les plus délicats des frictions pendant le lavage en machine et il réduit l’électricité statique notamment sur les fibres textiles synthétiques.

2- À quelle fréquence l’utiliser ? Peut-il être utilisé pour tous types de linge ?

Soupline peut être utilisé à chaque lessive et pour tous types de tissus sauf certains textiles synthétiques (comme par exemple le Goretex). En cas de doute, consulter l’étiquette du vêtement permet de savoir si l’utilisation de Soupline est permise. 

3- Soupline Douceur d’Origine Végétale, peut-il être utilisé pour un lavage à la main ?

Il peut être utilisé, dans la dernière eau de rinçage, avec un dosage d’un demi-bouchon pour 10 L d’eau. 

4- Soupline peut-il faire des taches sur le linge ?

L’astuce pour éviter toutes taches est de le diluer ! C’est pour cette raison qu’il est nécessaire de mettre Soupline dans le compartiment dédié (signalé par une fleur) et non dans le tambour, afin qu’il puisse être dilué avant d’entrer en contact avec le linge. 

Pour en savoir plus : www.soupline.fr

Contact presse : Ludivine Langlois ludivine.langlois@becoming-group.com

_________

1 – N°1 en part de marché sur la catégorie des Assouplissants – Nielsen Hypermarché & Supermarché Janvier – Juin 2020.
2 – Pour plus d’informations : 
www.colgatepalmolive.com/committed-to-responsible-sourcing
3 – Agents adoucissants
4 – Le prix de vente consommateurs mentionné dans ce document n’est qu’une recommandation et il n’y a aucune obligation pour le point de vente de la suivre.
5 – Retirer le film plastique 

Leave a Reply

Your email address will not be published.