Ceetrus France suspend les loyers de ses magasins

Aux côtés de ses partenaires-commerçants depuis plus de 40 ans, Ceetrus souhaite être l’allié des enseignes pour traverser ensemble la crise majeure qui frappe notre pays.

Dans un esprit de solidarité et de soutien, Ceetrus décide de suspendre le règlement des loyers et charges des locataires de ses centres commerciaux français, à l’exception des magasins ouverts par décision gouvernementale.

Cette suspension de loyer et charges s’applique du 15 mars au 15 avril 2020. Aucun prélèvement de loyer et charges ne sera opéré durant cette période. A l’issue de cette période, Ceetrus adoptera de manière provisoire un système de mensualisation des loyers et charges au second trimestre 2020.

Toutefois, s’adaptant constamment au contexte, Ceetrus restera à l’écoute des évolutions de la crise et s’adaptera à la situation en fonction des nouvelles mesures gouvernementales.

L’ensemble des collaborateurs de Ceetrus souhaite témoigner de leur soutien et de leur entière disponibilité aux acteurs du monde du commerce. Ceetrus reste à leurs côtés pour faciliter l’accès aux commerces restant ouverts, garantir  au mieux la sécurité des lieux et optimiser un retour d’activités quand la situation le permettra.  

À lire également : Ceetrus place avec succès un green bond inaugural de 300 millions d’euros

Leave a Reply

Your email address will not be published.