Et si l’on mettait un brin d’originalité dans nos assiettes ? Croquons healthy avec Wofoo !

A l’heure où les Français sont à la recherche de nouvelles saveurs et d’aliments seins source de bien-être à la portée de tous, la marque française Wofoo nous invite à partir à la découverte d’une légumineuse délicieusement croquante et aux nombreux bienfaits : les pousses de haricots mungo Wofoo.

Wofoo, qu’est-ce que c’est ?

Sachet Wofoo

Wofoo est une marque française, née en 2008 qui propose des pousses de haricots mungo aux racines coupées en sachet fraîcheur.

Elle appartient à Wostin’, une entreprise du Nord de la France, basée à Renescure, entre Lille et Dunkerque et crée en 1996. Elle est spécialisée dans la production et la commercialisation des graines germées et en particulier dans la germination des pousses des haricots mungo.

Leur métier ? Sélectionner de semences de qualités pour faire germer les meilleures pousses.

Wofoo peut ainsi s’engager à certifier la sécurité alimentaire de sa production (de la semence au conditionnement des pousses).

De plus, l’entreprise s’est engagée à produire de façon durable et responsable.

Garanties sans OGM, sans aditifs et conservateurs les pousses de haricots mungo Wofoo sont en plus MADE IN FRANCE.

Pourquoi on aime le haricot mungo ?

Simples, saines et sympas, les pousses de haricots mungo sont issues de la famille des légumineuses. Ces pousses sont obtenues à partir d’un haricot dont la gousse est récoltée à parfaite maturité. A l’intérieur de celle-ci se cachent des graines qui, une fois germées, elles donnent ces jolies pousses blanches croquantes au goût légèrement sucré !

Faibles en calories et en lipides, mais naturellement riches en fibres et en protéines les pousses de haricots mungo sont de vraies alliées culinaires, qui égaillent tous les plats du quotidien, pour le plaisir des petits et des grands !

Offrant un goût subtil, ces jeunes pousses peuvent être dégustées sous toutes les formes et dans toutes les cuisines ! Crues en salades ou en verrines, ou bien chaudes en poêlées ou en tartes. Elles sont idéales pour apporter de l’originalité à toutes les recettes !

Plus communément appelé pousses soja or elles n’ont rien à voir avec le soja l s’agit d’une erreur + règlementation

le Haricot mungo n'est pas du soja

Wofoo propose toute l’année des pousses de haricots mungo au rayon primeur, disponibles en GMS.

Prix de vente conseillé : 0,99 € (200g) / 1,50 € (400g)*

*les distributeurs restent libres de fixer leur prix de vente

Wofoo haricot mungo

Leave a Reply

Your email address will not be published.