VirtualTime ouvre son plus grand Centre de Réalité Virtuelle au cœur du centre de shopping Aéroville

VirtualTime, leader français de la Réalité Virtuelle, ouvre à Aéroville
un centre de 250m² entièrement dédié à ce loisir du futur.

Le nouveau centre VirtualTime à Aéroville compte 12 espaces VR de 9m² permettant de vivre des moments uniques au travers de Films, Jeux et Expériences. La Réalité Virtuelle (VR) offre en effet des possibilités infinies pour apprendre, comprendre, s’évader, rêver, oublier le quotidien, et surtout s’amuser en famille, entre amis, avec des collègues ou en solo. Un loisir idéal de 7 à 77 ans, pour les débutants ou les initiés.

VirtualTime propose un large choix de plus de 25 Films, Jeux et Expériences soigneusement sélectionnés et continuellement renouvelés. On peut ainsi découvrir Venise, New York ou encore les Seychelles grâce à Google Earth VR, participer à l’ascension des plus belles montagnes, avec Everest VR, ou encore être coaché par Rocky Balboa sur un ring de boxe avec Creed : Rise to Glory.

VirtualTime

Franck Hédin, président de VirtualTime :

« En moins de 2 ans, nous avons convaincus plus de 20 000 clients que la Réalité Virtuelle est un produit culturel et de loisir exceptionnel. Avec ce nouveau Centre à Aéroville, nous changeons de dimension en étant au cœur d’un espace unique où se combinent shopping, découverte et flânerie pour près de 8,7 millions de visites par an. Nos Coachs VR vont avoir fort à faire. »

En effet, Unibail-Rodamco-Westfield, premier Groupe mondial coté de l’immobilier commercial, mise avec VirtualTime sur ce loisir du futur et apporte un élan de nouveauté et d’innovation dans son centre de shopping Aéroville. Prélude à d’autres projets dans d’autres centres

« En tant que lieu de vie et d’expérience, nous sommes heureux d’accueillir VirtualTime, un concept original, qui vient compléter notre offre loisir. Nous souhaitons continuer de proposer un programme d’animations complet, et promettre à nos visiteurs des moments de convivialité et de partage. » explique Jérémy Desprez, Directeur du centre de shopping Aéroville.

Plus d’informations sur https://virtualtime.com/

Leave a Reply

Your email address will not be published.