Salon IT Partners 2019 : Toshiba présente ses nouveautés.

Nouvelle gamme d’imprimantes multifonctions A3 et A4, solutions de dématérialisation et innovations pour le retail

(13 et 14 mars 2019 – Disneyland Paris – Stand K15)

Rueil-Malmaison, le 14 février 2019 – Toshiba annonce sa présence à la 14eédition IT Partners à Disneyland® Paris. L’occasion de présenter ses dernières solutions d’impression avec le renouvellement de ses gammes d’imprimantes multifonctions A3 et A4 NB & Couleur, sa nouvelle offre de dématérialisation : DEMAT’by Toshiba, ainsi que ses innovations dédiées au commerce.

Renouvellement des gammes d’imprimantes et multifonctions A3 et A4

Cette année, Toshiba renouvelle ses gammes d’imprimantes multifonctions A3 / A4 pour s’adapter aux différents environnements de travail des entreprises.

La nouvelle gamme e-Bridge Next s’adapte au quotidien des entreprises quels que soient leurs secteurs d’activités grâce à des fonctions personnalisables et qualitatives, une vitesse d’impression allant jusqu’ à 85 pages par minute et une fiabilité qui fait la renommée de Toshiba.

Toshiba a intégré à son offre MFP des fonctions logicielles d’acquisition, de gestion et de sauvegarde des documents et des services experts pour accompagner les entreprises dans la gestion des flux de documents.

DEMAT’by Toshiba pour plus d’agilité

Pour accompagner les entreprises dans la gestion des flux documentaires, Toshiba enrichit son offre logicielle avec :

  • Papercut MF qui simplifie et automatise la gestion des flux d’impression pour mieux contrôler les coûts et l’impact environnemental, tout en garantissant la sécurité et la confidentialité des données.
  • tagPDF quifacilite la numérisation depuis un multifonction Toshiba.
    Ainsi, depuis l’écran tactile du MFP, l’interface de tagPDF permet à l’utilisateur de numériser ses documents en 1, 2 ou 3 clics maximum, directement vers le répertoire de son choix sur son PC.
  • Ce logiciel va encore plus loin en termes de sécurité et de traçabilité (signature numérique et horodatage) et garantit l’authenticité des documents.

Un réseau de partenaires de proximité

Toshiba a bâti une relation de confiance avec ses distributeurs. Afin de renforcer encore le maillage de son réseau de distribution,Toshiba recrute de nouveaux partenaires et enrichit son programme Partenaires, désormais rebaptisé : Le Cercle des Partenaires
Fondé sur la proximité, il propose un accompagnement sur-mesure et des outils marketing pour répondre aux enjeux métiers de ses partenaires et soutenir leur business.

Les innovations destinées aux points de vente

  • Le nouveau Terminal Point de Vente intégré T10 ‘tout-en-un’ qui allie flexibilité, modularité et agilité pour transformer et améliorer l’expérience d’achat des consommateurs.

Très compact, il s’intègre dans les meubles de caisses les plus petits. Il se règle et s’incline facilement pour pouvoir être installé n’importe où : caisse traditionnelle, kiosque libre-service ou en configuration murale.

  • La nouvelle imprimante tickets TCx™ mono-station la plus rapide du marché avec une vitesse d’impression maximale de 406- mm / seconde. Elle contribue à réduire les délais d’attente en caisse en assurant la fluidité des encaissements.

Imprimantes code-barres Toshiba : compatibilité avec les systèmes Linux et les drivers SAP

Les imprimantes code-barres Toshiba, supportées nativement sous SAP PDL Driver, sont désormais compatibles avec les systèmes fonctionnant sous Linux. Notre pilote CUPS (Common Unix Printing Sytems) est disponible depuis la fin de l’année 2018. 

Et pour plus d’informations sur IT Partners : www.itpartners.fr/

Leave a Reply

Your email address will not be published.