À vos CV !

La 10ème édition du Salon de l’emploi Automobile aura lieu les 4 et 5 octobre prochains à Paris pour l’Emploi (Place de la Concorde)
1.500 postes à pourvoir dans l’automobile !

 

A l’occasion de « Paris pour l’Emploi » les 4 et 5 octobre prochains (Place de la Concorde), Autorecrute mobilise un pavillon pour organiser la 10eme édition du Salon de l’emploi Automobile. Une trentaine d’exposants de ce secteur dynamique viendront y présenter leurs offres et rencontrer les candidats.

Avec 402.703 salariés enregistrés en 2016, le secteur automobile reste l’un des principaux employeurs en France, fort d’une progression continue depuis 2014. Le 4 et 5 octobre prochain, ce sont 1.500 postes à pourvoir qu’Autorecrute, premier site d’emploi automobile de France, proposera aux visiteurs de « Paris pour l’Emploi ».

En effet, pour la troisième année consécutive, le Salon de l’emploi Automobile s’associe avec l’évènement initié par « Carrefours pour l’Emploi », soutenu par la Mairie de Paris, et qui devrait accueillir quelques 50.000 candidats. A cette occasion, Autorecrute disposera d’un pavillon dédié au recrutement dans l’automobile pour accueillir une trentaine d’entreprises du secteur, en phase active de recrutement.


1.500 postes à pouvoir dans l’automobile

Les fonctions proposées sont nombreuses dans les métiers de la vente et l’après-vente, de mécanicien à carrossier en passant par chef d’atelier, réceptionnaire, ou encore commercial VN/VO, chef des ventes et directeur de concession. Sans oublier les fonction support : ressources humaines, finance ou encore comptabilité.

Des postes à pourvoir au sein des acteurs français les plus prestigieux de la distribution, de l’après-vente ou de l’édition automobiles, parmi lesquels :

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Plus d’informations sur salonemploiauto.com

Infos pratiques
La 10ème édition aura lieu du 4 au 5 octobre 2018 de 9h à 18h.
Place de la Concorde
75008 Paris

Une question ?
contact@autorecrute.com

Comment s’inscrire ?
Pour recevoir gratuitement une entrée ou pour réserver un stand : se rendre sur salonemploiauto.com et compléter le formulaire d’inscription.
Pour participer, les visiteurs devront être dotés d’une expérience dans l’automobile ou être issus d’une formation automobile. Les exposants devront quant à eux avoir des postes à pouvoir dans ce même secteur.

Leave a Reply

Your email address will not be published.