Nouvelle campagne Hépar #LesJoiesDeLaGrossesse

LA NOUVELLE CAMPAGNE HÉPAR 100% DÉCALÉE ET DÉCOMPLEXÉE ! À DÉCOUVRIR SANS ATTENDRE 9 MOIS

Dans la continuité de sa saga #ChezMoiOnDit, Hépar se donne pour mission de lever le tabou autour de la constipation et lance une nouvelle campagne libérée pour aborder avec humour « la joie d’avoir un bon transit » !

L’idée de départ ? Prendre la parole autour d’un sujet qui parle à TOUTES les femmes : la grossesse. Toutes les femmes ont un jour été amenées à aborder ce sujet avec leurs mamans, leurs copines, leurs cousines, leurs collègues, leurs soeurs, etc. Et pendant la grossesse, les femmes sont deux fois plus touchées par les problèmes de transit, en effet une femme enceinte sur deux est en général concernée.

Les causes ? Elles sont multiples ! Les changements hormonaux peuvent ralentir les mouvements de l’intestin, de même que la supplémentation en fer, souvent prescrite pendant la grossesse. Le foetus, en se développant, prend de plus en plus de place et ralentit également la progression des aliments dans l’intestin de sa maman.

LA CONSTIPATION UN SUJET TOUJOURS TABOU !

Durant cette période si spéciale de leur vie, les femmes parlent volontiers du bonheur de devenir maman, mais beaucoup moins de leurs éventuels problèmes, notamment de transit ! Nausées, prise de poids, mal de dos, jambes lourdes, insomnies, vergetures… ces petits tracas fréquents mais heureusement passagers de la grossesse, sont abordés de façon assez naturelle par les femmes enceintes. Mais plus rares sont celles qui osent parler de leurs soucis de constipation, un sujet encore tabou dans notre société !

Et même s’il n’y a pas de risque grave pour la future maman ou son bébé, c’est quand même bien embêtant !

HÉPAR A DONC DÉCIDÉ DE SE MÊLER AUX CONVERSATIONS DES FEMMES AUTOUR DES JOIES DE LA GROSSESSE POUR LIBÉRER LA PAROLE AUTOUR DU TRANSIT #LesJoiesDeLaGrossesse

Hépar nous annonce un heureux évènement avec sa nouvelle campagne #LesJoiesDeLaGrossesse.

L’idée ? Raconter de façon humoristique les différentsdésagréments rencontrés par les femmes durant leur grossesse, pour les décomplexer et libérer la parole !

Avec un message clé : Hépar ne peut pas résoudre tous les petits tracas de femmes enceintes. Mais au moins, vous n’aurez pas de problème de constipation ! La campagne s’articule autour d’une série de 4 capsules vidéos, diffusées sur le web et les réseaux sociaux.
Aux commandes de cette réalisation ? Noémie Saglio ! Maman et réalisatrice de talent, elle montre avec humour et justesse la vraie vie des femmes enceintes ! Cette campagne se voulant participative, Hépar invite les femmes (futures mamans, mamans, copines, soeurs, cousines, collègues…) à partager leurs expériences, leurs anecdotes et leurs joies sur les réseaux sociaux avec le #LesJoiesDeLaGrossesse

___

Et si vous nous partagiez les vôtres ?

www.hepar.fr

https://twitter.com/hepar

Leave a Reply

Your email address will not be published.