RichesMonts au cœur de la montagne, pour partager toujours plus de #MomentsVrais

 La raclette, bien plus qu’un plat d’hiver, un état   d’esprit !

 

Depuis la fin de l’été, les réseaux sociaux sont envahis de vidéos et photos de fromage à raclette, légendées de message comme « la saison de la raclette est ouverte ! » et accompagnées du très populaire #foodporn…

RichesMonts au sommet de la gourmandise et de la bonne humeur en station

Avis aux passionnés de glisse… Déjà 16 ans que RichesMonts est Partenaire Officiel de la Fédération Française de Ski en soutenant l’équipe de France de Ski Alpin.

 

En 2016, le leader incontestable du marché de la raclette en France, a multiplié ces moments vrais 100% montagne, en devenant également Partenaire Officiel du Ladies Night Tour, une épreuve d’exhibition en slalom parallèle nocturne ludique avec la participation des meilleures skieuses tricolores qui font le show en 5 dates.

Cette année, pour faire chauffer encore plus les pistes, RichesMonts devient également Partenaire Officiel de l’Equipe de France de Ski Cross, l’une des meilleures équipes au monde. Cette discipline, se dote donc d’un nouveau Partenaire Officiel gourmand et convivial. Une aventure qui débutera dès l’ouverture de la Coupe du Monde à Val Thorens les 8 et 9 décembre 2017. A l’image de ses fromages 100% lait de montagne, c’est pour ces Moments Vrais, conviviaux et authentiques que font vivre ces athlètes que RichesMonts s’engage toujours plus auprès de la Fédération Française de Ski.

Après l’effort, le réconfort ! Le foodtruck RichesMonts slalome de stations en stations pendant toute la saison et notamment lors des épreuves des Coupes du Monde pour régaler les Raclett’O Sport et les Raclett’ Tout Shuss* et partager des #MomentsVrais. RichesMonts invite les champions de la raclette à la Bonne Humeur en bas des pistes, avec son foodtruck et son atelier des supporters !
*profils en encadré issus de Observatoire des Raclett’eurs – RichesMonts –Etude Toluna–Mars 2017

La tournée d’hiver du foodtruck RichesMonts

COUPES DU MONDE SKI ALPIN
Du 8 au 17 décembre : Val d’Isère
Du 19 au 20 décembre : Courchevel

LADIES NIGHT TOUR
21 décembre : Courchevel
13 février : Méribel
20 février : Chatel
27 février : Morzine
6 mars : Font Romeu

Des animations conviviales pour partager des #MomentsVrais :
• Des animations conviviales pour partager des #MomentsVrais :
• Le social wall #MomentsVrais : partage de vidéos et photos de tous les raclett’eurs pour gagner des « meul’ti-tudes » de cadeaux.
• L’atelier des supporters pendant les compétitions : drapeau bleu blanc rouge pour encourager les athlètes !
• Les jeux de neige : courses de luge, ange de neige… avec des cadeaux à gagner !
• En exclusivité sur le Ladies Night Tour, le jeu de la sarbacane : 1 minute pour toucher le centre de la meule
RichesMonts, 1 recette raclette offerte.

Une saison qui s’annonce riche en émotions : des moments vrais à la montagne pour les passionnés de ski et de compétition, sans oublier le plaisir de partager une bonne raclette.

Leave a Reply

Your email address will not be published.