Alicia Aylies devient égérie de la marque Palmer’s

Pour la première fois en France, la marque de soins du corps américaine a nommé le jeune mannequin, Alicia Aylies, comme nouvelle et première égérie française.

Grands yeux verts, chevelure bouclée et teint hâlé, la reine de beauté ayant grandi en Guyane rejoint aujourd’hui le cercle des ambassadrices internationales de l’expert des soins au beurre de cacao, après Ali Landry, Laila Ali ou encore Jennifer Love Hewit aux Etats-Unis.

Après avoir rendu sa couronne en décembre dernier, c’est désormais les couleurs de Palmer’s que la jeune femme de 19 ans portera tout au long de l’année. La Miss confirme ainsi son lien particulier avec la marque et les soins corporels qu’elle indique comme incontournables dans sa routine beauté: « Les produits Palmer’s m’évoquent mon enfance, avec leurs odeurs très caribéennes ! ». Elle nous a également confié : « Mes produits préférés sont le lait pour le corps au beurre de cacao et celui à la noix de coco et au monoï. J’utilise également le gommage 1 fois par semaine ».

La marque, dont la signature est « Palmer’s [révèle] votre vraie nature », s’efforce de puiser son inspiration dans les merveilles de la nature. Son beurre de cacao, provenant de plantations éthiques et durables, est issu des meilleures plantations de cacaoyers d’Amérique du Sud et d’Afrique, tout comme son huile de noix de coco extra vierge biologique. Un détail qui n’échappe pas à la jeune ambassadrice qui nous confie 3 mots pour décrire ce partenariat : « gourmandise, évidence et exotisme » !

Une collaboration d’exception authentique et naturelle :

Sa beauté, son naturel et sa simplicité incarnent les valeurs de la marque qui propose des soins pour la peau et les cheveux accessibles et de qualité. Alicia sera à l’affiche d’une campagne publicitaire lors des prochains mois avec des clichés non retouchés. Un parti pris assumé et stratégique pour la marque, souhaitant mettre en avant la beauté naturelle des femmes et ainsi prouver l’efficacité des produits Palmer’s qui révèlent « votre vraie nature ».

Si le 17 décembre 2016, Alicia Aylies était élue « plus belle femme de France », 2018 sera marqué par cette collaboration inédite.

A propos de la marque :

Depuis sa création en 1840, Palmer’s a su rester une entreprise familiale devenue au fil des ans une marque incontournable qui couvre tous les besoins de la peau et des cheveux en matière de soin et de protection. Disponible dans plus de 110 pays et mondialement reconnue comme l’expert des soins au beurre de cacao, elle est aussi la
marque n°1 des soins anti-vergetures en grandes surfaces en France. Un succès appuyé par plus de 300 prix remportés à travers le monde ces vingt dernières années, le plus récent étant pour le Lait hydratant corps à l’huile de coco et monoï aux Victoires de la beauté 2017-2018 : un des produits favoris d’Alicia justement !

Leave a Reply

Your email address will not be published.